Sur le marché actuel, il y a beaucoup de produits pour améliorer la puissance sexuelle des hommes. Ils peuvent en effet apporter une stimulation de courte durée, mais à long terme, et avec une fréquente utilisation, ils peuvent créer des dommages sur le corps.

J’ai consulté des documentations sur le sujet, une consommation prolongée de ce type de produits peut provoquer une dépendance aux substances, une récession plus importante et peut également aggraver l’impuissance sexuelle. Pour les hommes âgés, cela peut troubler le rythme cardiaque, augmenter le risque d’hypertension, et menacer la vie. D’autres effets secondaires comme migraine, voir flou temporairement, baisse de la fertilité, danger sur la santé de la progéniture, influence les relations de couple ou même cause des ruptures…

Est-ce qu’il y a une façon naturelle pour que l’homme retrouver sa puissance? La réponse est bien sûr. Comme nous l’avons invoqué plus haut, notre corps est comme une grande « pharmacie » naturelle: sur votre corps, il se trouve également le « médicament » qui prend soin des hommes et les éloigne des troubles qu’ils peuvent rencontrer. Nous vous présentons les points et méthodes classiques, traditionnels pour aider les hommes qui ont ce type de problème.

1. La Moxibustion

Les points GuanYuan, MingMen, ShenShu. Lorsque la fonction sexuelle masculine baisse, c’est en rapport avec le fonctionnement des reins. Ces trois précédents points nous permettent d’améliorer le fonctionnement des reins.

Le point GuanYuan est un des premiers grands points d’acupuncture pour augmenter la force chez les hommes depuis l’antiquité.

Le point MingMen est la porte de la vie, possède la fonction de nourrir l’énergie des reins et la force sexuelle des hommes.

Les points ShenShu sont liés directement avec les reins. L’énergie des reins se trouve condensée à ces endroits précis dans le dos: de part et d’autre de MingMen.

Utiliser la moxibustion à ces trois points est la meilleure façon de renforcer la puissance sexuelle.

Pratique:

Chaque soir, avant de dormir. Pratiquer d’abord la moxibustion sur le point GuanYuan pendant 15 minutes. Il y a une sensation de chaud sur la peau mais pas de brûlure. Boire ensuite un verre d’eau tiède. Pratiquer la moxibustion sur le point MingMen et les points ShenShu qui se trouvent de part et d’autre du premier, pendant 15 minutes. Puis, frotter les mains pour les réchauffer, masser les reins, environ 50 fois.

Sous le nombril, il y a deux points importantes (sur la même axe verticale): ZhongJi et QuGu. On peut faire la moxibustion.

Concernant l’impuissance, la spermatorrhée et l’infertilité masculine: à part les points précédents, il faut également pratiquer la moxibustion aux points SanYinJiao, QiHai, HeGu etc. Cela permet d’avoir de meilleurs résultats.

2. Masser les points d’acupuncture

a) Dans les livres antiques, le corps humain possède un point mystérieux. Masser ce point permet de soigner l’impuissance masculine et les problèmes autour. Si nous persistons longtemps, il y a de très bons résultats. Ce point mystérieux est notre nombril.

En utilisant l’index, on appuie le nombril 5 minutes voire un peu plus chaque jour. D’après les livres, deux mois suffisent pour guérir l’impuissance.

b) Appuyer les points YinLingQuan, ShenShu et GuanYuan

Concernant les impuissances d’origine inconnue, et lorsque l’appareil génital transpire facilement, vous ressentez des étourdissements, des sensations de lourdeur du corps, la pisse est jaune… Dans l’après-midi ou le soir, nous pouvons masser les points YinLingQuan, GuanYuan pendant 3 à 5 minutes. Puis, frotter les mains pour les réchauffer et masser les points ShenShu au niveau des reins. Cette méthode peut remplacer tous les produits chimiques pour soigner l’impuissance et vous permet de devenir de véritables tigres!

La médecine chinoise est une culture traditionnelle de la Chine qui a d’intimes liens avec la théorie de Yin-Yang, la théorie de ZhouYi, le bouddhisme etc… La croyance bouddhiste nous apprend à être vrai, bon et beau. Moi-même, je crois en bouddhisme. Dans mon blog, ces méthodes sont au service des hommes qui ont un sens de responsabilité, de moralité et d’éthique envers la société, la famille, les parents, les enfants et les femmes etc. Pour ceux qui sont dans la débauche excessive, qui ne se respectent pas, qui ne s’aiment pas, cette méthode ne fonctionnera pas. Parce que, dans ce que je fais, je suis également dans l’éthique et la responsabilité. Je tiens à l’exprimer.

A gauche, de haut en bas: les points QiHai et GuanYuan. A droite, de haut en bas: MingMen et ShenShu

Le point YinLingQuan

Le point YinLingQuan