Les asiatiques connaissent bien 2 stars Hongkongais l’une Zheng Shao Qiu, l’autre Zhao Ya Zhi. Zheng a plus de 60 ans mais paraît comme un jeune homme dynamique de 30 ans. Zhao est une femme proche de la soixantaine et a une apparence toujours belle et élégante comme une jeune femme.

Savez vous quelle est l’un des secrets de leur méthode pour préserver la jeunesse, la beauté et la santé ? C’est la technique de Bo Jin qui est très ancienne et de plus en plus à la mode de nos jours.

C’est une méthode qui remonte à l’époque des Trois Royaumes ( vers l’an 200). Elle est très utilisée maintenant à Taïwan, en Chine et au Japon. C’est une des secrets pour les femme et les hommes qui veulent rester jeunes et beau. On n’a ni recours aux médicaments, ni appareils, ni produits cosmétiques. C’est purement naturel, sans danger, rapide et efficace. C’est le résultat des sagesses ancestrales chinoise.

Bo Jin est basée sur la théorie de la médecine traditionnelle chinoise. On utilise un outil fabriqué à partir des cornes de buffle appelé Corne de Bo Jin  

On procède par différentes façons pour utiliser cette corne comme : ro (揉), bo (撥), tiao (挑),

Shu (梳)

Cela permet d’irriguer les méridiens et ouvrir les points d’acupunctures pour favoriser la circulation du sang sur le visage, stimule le métabolisme pour éliminer les déchets et les toxines dans le corps pour favoriser la capacité d’absorption des cellules. Prévenir une peau terne, rendre la couleur naturelle de peau.

C’est une technique qui s’applique sur tout le corps pour rester en bonne santé et garder la forme, Sur le visage, elle vous rend plus jeune et plus belle.

Sur le plan de la beauté, elle redonne la bonne mine et a un effet lifting sur le visage, la peau se raffermit, évite les yeux et les bords de la bouche tombant. Améliore les cernes et les poches.

Réduit et élimine les ridules des yeux et des plis nasogéniens. Elle réduit aussi le gonflement du visage etc …Elle nous rend jeune de façon très rapide.

En appliquant cette technique, nous obtenons en même temps les améliorations sur les problèmes de migraine, d’insomnie, ou les maux de tête, favorise la vision etc …

Avec l’âge qui s’avance, les effets du climat, les habitudes de la vie, les stress du travail, la pollution atmosphérique etc., notre organisme a du mal à avoir une circulation fluide. Par exemple, tous les signes de douleurs, de sensation de fourmis sont des problèmes lié aux méridiens qui sont bouchés. Nous avons tous l’expérience de tuyaux bouchés à la maison, la technique de Bo Jin est comme le moyen pour déboucher ces tuyaux.

Nous utilisons souvent les produits cosmétiques pour protéger notre peau. Mais c’est seulement à la surface qui cela agit. Les méridiens et les points d’acupunctures sont nombre sur notre tête et notre visage, si nous pratiquons souvent cette méthode pour faire le nettoyage interne, cela est la vrai façon de garantie pour rester jeune et belle.

Dans cette grande famille des techniques traditionnelle chinoises, chaque technique a ses points forts. Dans l’ensemble, le but est de favoriser la circulation et équilibrer le Yin et le Yang. Elles sont complémentaires.

De mes ressenties, j’utilise la Corne de Bo Jin en même temps que la moxibustion etc. pour renforcer et perdurer les effets de la beauté et de rajeunissement.

Tout le monde espère retrouver l’équilibre entre la jeunesse et la beauté et ralentir le vieillissement en faisant recours à des moyens naturels. C’est une tendance du actuelle.

Pour des personnes intéressées, vous pouvez consulter la rubrique des services à la pages d’accueil.

Merci pour vos soutiens à mon blog.

Joyeux Noël

Bonne et heureuse année avec beaucoup de succès en 2012

 

Ci-contre : Livre de Xiao Cai Ying

Apprendre la technique de Bo Jin pour vous rendre plus jeune.

Esthéticienne et enseignante renommée de Taiwan

 

En bas :

Démonstration en directe de cette technique sur un plateau de télévision à Taïwan.

Lifting du visage en quelque minutes, et dans une institut.