Pour décoder le mystère du corps humain:

Stage sur les méridiens et les points d’acupuncture

Maître Wang enseigne son art de culture chinoise traditionnelle et ancestrale dans différentes techniques au sein d’un séminaire niveau 1 : selon les théories des méridiens et des points d’acupuncture, vous apprendrez les méridiens et les points du visage et de la tête. Par la même occasion, vous ferez connaissance avec une des techniques les plus anciennes et naturelles : Guasha.
Elle nous aide à éliminer le stress, les angoisses, à améliorer le sommeil, à garder l’esprit vif et clair, à augmenter la mémoire, à diminuer la fatigue visuelle. En même temps, elle agit comme un produit de beauté, voire anti-âge et lifting etc., et beaucoup d’autres utilités, afin de restaurer le bien-être initial et vivre en harmonie.
Le stage est ouvert à tous les particuliers ou professionnels.
Le stage dure une journée complète de 10h30 – 17h.
Lieu : Fontainebleau
Précisions :
1. Le tarif du stage d’un jour : 160 €, avec un déjeuner inclus
2. L’inscription sera validée par le versement d’un acompte de 50€ par personne. Ce chèque vous sera restitué à votre arrivée au séminaire contre un règlement en espèces.
En cas de désistement, il est impératif de le faire avant les 5 jours précédant la date du stage. Si votre désistement est inférieur à 5 jours, votre acompte sera retenu, sauf en cas d’inscription à un prochain stage de la saison en cours.
3.  L’acompte par chèque sera à l’ordre de Yanhui Wang
      à envoyer au nom et à l’adresse suivante:
Alma Tazer 
Avec votre nom, email, téléphone ainsi que date, lieu et intitulé du séminaire.
4. Rendez-vous : 10h00 précise le samedi 21 septembre ou le dimanche 22 septembre, à la gare de Fontainebleau pour les participants venant par le train ainsi que pour ceux arrivant en voiture.
5.Pour le matériel apportez de quoi écrire,  et également pour votre confort, éventuellement des chaussons ou autre pour la salle d’accueil.
6. C’est un stage complet destiné à la présentation de l’art des techniques ancestrales de la culture chinoise, il est ouvert à tous les particuliers et professionnels, mais ne délivre pas de diplôme professionnel.
Merci de confirmer votre inscription. Les places pour le séminaire sont limitées.
Dès réception de votre acompte votre inscription au séminaire sera effective.
Votre participation au stage devra être réglée lors de votre arrivée.
Nous souhaitons que vous y veniez avec un esprit ouvert et serein afin de profiter pleinement des enseignements de Maître Wang.